moi je vais mangerje repasserai plus tard
norkalagrande
norka la belle
philou toi t etudiant c ca?
auj ca bosse
non je ne suis pas étudiant je suis à la recherche d´un taff. pk?
re les gens ^^
re> fiacre
ya que toi chaud lapin ? ^^
fiacre ya moi
phil parcke je te voyé la presk aussi svt que moi
´lut a vous deux, je squatte, car je m´ennuie...
omni et bienvenue
fiacre RogerLemerre2004 14/20 sur ps2
califop ha ok
ça parle de quoi sur ce topic???
cali
cain euh . .. de rien...
phil tu cherche ds kelle branche?