fiacre Posté le 23 mars 2004 à 13:32:02
yep cola, la forme
je discute avec ganja par mail toute la journée
yo mon pot oui ca va aller lol et toi ca va ?
ganjagirl Posté le 23 mars 2004 à 13:40:44
Re...il est encore là mon cola?
coucou ma ganja d´amour comment vas tu ?