wivi non je fé pa la liste des 150 pseudos differents de tt le monde
c bizarre g de nouveau le net normal
mave... c qui encore el-gato ?
wivi digit?
non...raté cali !
tu deviens quoi ?
wivine > ça va bien merci
wivine c wivine tu la connais pas ? la ! ^^
rien de bon...kom dab ! un rien + calme car pc capricieux et toi maverick...toujours au top ?
scoop pour tlm...wivine c´est peabody !
wivi derniere tentative. pea?
javé trouvé
je savais que tu trouverais...champion !
hooooooooo peabody ^^trop cool de te revoir ici
wivi beh oué je bosse pa o FBI pr rien
wivine -> y a un pb d age entre tes 2 pseudos non ? ou bien tu a subitement rajeuni ^^
ca va comme ci comme ca
Le retour....
mon pseudo s´est fait faire 1 lifting !
pea, ca va? et cette cure de rajeunissement, je vois ke ca a bien marché
ganja
Norka