ma ganja ^^
wivine > cette nouvelle silhouette te va comme un gant ^^
pea -> bientot tu va retourner en couchbe culotte mefie toi ^^
ganja -> re
rajeunir de 19 ans c´est pas rien mais c´est seul problème c justifier les loups...on dira que je suis leur grande soeur
Moi je voudrais pas rajenir
wivine > pourquoi pas ^^nous, on connaitra la vérité
merci fiacre !maverick...aucun risque quand qu´ils ne créent pas 1 section bac à sable pour le blabla..faudrait pe leur suggérer!
au fait, j´ai perdu le mail d´ek...kelk´un pourrait il me le redonner?
wivi encore plus belle qu´avant
ganja > je l´ai pas ici désolé
franchemlent, je ne voudrais pas rajeunir non plus car c´était la mort quand j´étais plus jeune
contente de vous avoir recroiser...je perdrai plus le chemin du blabla ! !!
là je dois go à bientot
wivi
wivine le peabody ^^
je c pas comment je dois t appeler...wivine peabody ?
moi j aimerais bien pas vieillir
moi j´aimerai revenir a l´epoque de mon DUT qd je passais mon tps plié de rire au fond de la classe a me foutre de la gueule des profs avc es potes
moi non plus je veux pas rajeunir mais je veux plus vieillir
Vieillir non plus je veux pas....putain dire ke dans 20 ans, autant, chui grand mere
c´est pas demain la veille que je vais être grand père moi... ni même papa
rrahh moi aussi je serai grand-mèreganja-> on parlera tricot^^
Tricot..allez...en plus chui calée niveau maille à l´endroit, maille à l´envers...
Fiacre...fait gaffe, ca arrive bien plus vite ke ce ke tu crois....
dire que je suis le plus jeune ici...