cousin merci
oui asregot! j´serais là et g MSN: lilielatueuse76@hotmail.com
philou< je l´ai plus non plus!!
asre> ben on m´apelle la momie dans ma ville!!
omni> ben c pour ca ke mamie a ses Q de bouteille sur le nez pardi!!
asregot Posté le 29 avril 2004 à 17:19:49philou t´a msn? stp!!!
oui pourquoi?
lilie jé noter l´adresse!
ghala dsl, mais je n´est pas compris
asregor moi oci je noté adresse
philou tu me file ton adressesvp!! ( je tente ken meme bien que je connaisse la raponse!)
et tu m´as mm pas donné ton adresse philou?!
f1 j´aime bien le gore mais pas a ce point la alors enleve asregor stp ! ! mici!
asregor
je me sens écarté de la conversation vu que je n´est po MSN
f1
lilie tu veux la mienne????
omni fo deja avoir internet pour ca!! ( et fo de l´argent ossi! )
ghala
envoie moi un message.
omni< mdr!! tu sé pas ce ke c des Q de bouteille?? c les lunettes pour les super myopes^^
f1 moi je veux bien!!
asre comme tu l´a dis toi-même, c´est pas drôle