slt manu et akim
bye ven0m
Riders13
ça va tranquille merci
Cola-Le-Fou Posté le 29 avril 2004 à 17:41:28slt manu et akim
bye ven0msalut cola ça vas ? ??? j´attends toujours ta photo
ok f1! aux arrivants!
j´vous file déjà la mienne . ..je verrais plus tard: biaisstephane@hotmail.com
biz à tous!!
lilie dsl mé tinkiète je résous sa ce soir
ok bon j´y vais!@+
tout le monde !
fab Yo!
lilie i bisousssssss
bisous bisous à tous!
qpoch
lilie i bisousssssssssss
ça va f1?
qpoch oui et toi?
hakim j´i pas encor scaner
slt qpo ca va?
bye riders
yo
oy
WaZaAaBi Posté le 29 avril 2004 à 17:51:59yo
yo à toi!!!Cola-Le-Fou Posté le 29 avril 2004 à 17:50:54hakim j´i pas encor scaner
quand???