re yann !
re dok
re tlm ! ça va depuis tt à l´h?
collegue
oui
re a tous
re lili ! moi ca va tjs et toi ?
la forme?
salut lilie
re tous
re
salut tlm
je suis de retour
rekikoo Digit!
salut philou tu va bien??
ainsi je m´en vais 2min et tout le monde rapplique, je pue ou quoi?
je suis triste car je dois déjà vous quitter, à demain sûrement!
coleguita
et bonjour à ceux que j´ai pas vus
lilie et moi je pue?
qpochet deja parti??? on s´est meme pas perdu ensemble
qpoch
Yu-Gi
oui je vais bien
et toi?
qpochet me pose la meme question parfois