ok digit
zeldâ ( heu pardon zelda) : c juste un ´ti chapeau de rien du tout non, c vrai, j´exagère!!
coleguita
qpochet
qpo: je crois ke t un peu en retard
zelda : c rien j´y suis habitué ( et elle aussi)
et il jura, mais un peu tard, qu´on ne l´y prendrait plus!!!
ouai un peu mais je suis également sur d´autres forums et comme je comate à moitié, je suis super lent
qpo !
morro: ca se comprend lol !
morro je sais deja que tu es sur le forum suggestion, je t´ai vu la-bas
yu : tu nous espionnes . .. . ..
salut manu
qpochet non pas du tous loingt de cette idée, j´y suis aussi sur le forum
yu : j´déconnais, t´as le droit d´être où tu veux
Yu-Gi C´est génial que ca pette, j´espère que ça fera bouger les admins
re
qpochet je le sais bien, ne t´inquiete pas, je le prend bien