hakim254 Posté le 29 avril 2004 à 18:07:52http://mytof.site.voila.fr
ta pas de tof de toi ? ? ?
je parles à fiacre
salut fiacre
j´ai vu ça sur le forum -15ans
hakim > si mais je suis déjà en ligne sur un site et je ne tiens pas à être sur le tiendésolé
philou >
salut le peuple
fiacre Posté le 29 avril 2004 à 18:46:26hakim > si mais je suis déjà en ligne sur un site et je ne tiens pas à être sur le tiendésolé
ah bon dommage
salut qpochet, tu va bien??
tu est gentil hakim mais les pubs pour tes sites à la longue on s´en lasse....
sans méchanté mais tu saoules un chtit peu
dsl mais....
Ca rame pas trop le forum chez vous
salut morro, ça va bien
non, ça rame pas du tout
yu , très bien , la fin de la journée est proche et toi?
:hep: morro
qpochet je vais bien aussi, koi de neuf??
Yu bien merci et toi Chez moi ca rame mais c´est peut être parce que je suis sur 3 forums en même temps
morro je vais bien aussi
je suis souvent sur trois forum en meme temps et c´est vrai que ds fois ça m´arrive
salut tlm ! et re a ceux ke g deja vus !
yu : pas grand chose de neuf à part beaucoup de boulot à cause de l´élargissement, c pour ça que je suis plus souvent là.koi de neuf sur le forum?
zeldâ
salut
zelda
Tout vas bien dans ta petite contrée