En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:31:16
bon, bah je v y aller tl :monde:
ghala n´oublie po po comme la dernière fois!!
aller je rentre au bercail les gars!!
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:31:50
venom ! ! f1 non en perme! et si je me grouille pas, je vé louper le bus!!!
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 17:32:05
philou> ya une errreur ca passe pas et ca met delais d´attente de connection o serveur depasser!^^ on essaiyera demin!!
bonjour a ceus ki sont arrivé!!
omni< mdr!!
bon moi je vé vous laisser
je vous souhaite a tous une bonne soirée!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:32:08
bye omni
re fi
ven0m les cours te soulent ?
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:32:18
asregot bye vieu @deamin
Riders13
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:32:40
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:32:41
bye asregot
bye omni
ven0m
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:33:23
cola>>> c clair...
et bye a tout ceux qui partent(apperement y en a bcp ! )
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:33:38
salut Riders13
ven0m
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:34:27
salut rider!
Riders13
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:34:54
philou-pilou salut sa va? moi sa va impect
aux autres bien sur
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:35:52
slt riders
Riders13
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:38:37
cola-le-fou
philou-pilou quoi de neuf depuis la dernière fois qu´un s´est parlé???
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 17:38:38
F1 jté rajouté à ma liste de contacts mais t pas connecté?!
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:39:10
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:40:01
lilie je t´explike g des blems avc mon msn mé si tu ve jlé retélécharger(vu ke javé pu de net depui 2mois) mé g pas encore rentré mon adresse mé tinkiète pas ce soir je la rentre je t´accepte
hakim254
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:40:43
je suis de retour
ven0m
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:40:44
moi j´ai personne du blabla ds mes contacts msn... faudra que j´y remédie une autre fois....bon la j´y go!!!
Riders13
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:40:53
ha mince je dois y aller dommage ttlm
hakim254
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:41:15
ven0m Posté le 29 avril 2004 à 17:40:44 moi j´ai personne du blabla ds mes contacts msn... faudra que j´y remédie une autre fois....bon la j´y go!!!
ça peus s´arranger
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.