ghala ah, ok, je comprends
j´ai la côte aujourd´hui
philou ouais!
philou profite-en!!
( baille) sommeil
ouais ça va pas durée
philou parce ke tu verais quand omni dévoile ses talents de séducteurs!!
bonsoir tout le monde!!!
ça va?
omni ouais attention les yeux!
asregot voila loulou_du_95@hotmail.com
dsole philou ca marche pas!!^^
venom!
ghala
venom ouaich ca va et toi???asre no comment, tjs pas drôle...
slt ven0m ca vavieille branche ?
pourquoi ça marche pas?
f1 notée!!la sonnerie a retenti...adieux!! et tlm ! !!! @ demin!
ça va bien a part que j´ai plein de boulot...la je fais une pause...
bye asregot
asregot :ocuh: TT en cours????
cola re vieu