salut ma petit zelda
qpochet rien de neuf sur le forum
tu vas bien qpo ? morro: oui tt va bien et toi ?
yu: je suis pas petite ! lol tu vas bien ?
zeldâ : ça vaje ne te repose pas la question, tu as répondu avant
lol zelda, je vais bien, koi de neuf ma GRANDE zelda
fabol
qpo: enfin qqn d´intelligent lol ! merci tu m´évites de repondre pl1 de foi a la meme question lol ! et pk tu met zeldâ ? ?
yu: chuis pa grde ! rien de 9 pr moi lol ! et toi ?
zeldâ : une petite fantaisie, ça te plait pas?
zelda rien non plus, alors pas petite pas grande alors moyenne????
zelda bien merciJe suis juste un peu crevé parce que j´ai fait du sport avec mes amis cette après midi
qpo: nan merci g deja eu le drt a zemdounette,clarinette et otres alors j´en ai marre je veu zelda tt court ! !!! yu: zelda tt court lol !
morro c´est bon pour la santé le sprot
zelda tt court
morro: ben fo dormir si tu es fatigué lol ! quoique en fait vu le tps ke ta mis pr repondre tu dois deja dormir
et re pour certains
salut digit, tu va bien??
re digit ! euu pardon re maitre !
je vais bien, je re dans qq minutes