Personne ne poste et je trouve que c´est assez tendu, nan Il y a pas qqun qui ferait la gueule a qqun d´autres
oui finalement elle a réussi à se débarasser d´eux
cola: mes amen ? ?? keske ç ke ca ?
salut morro
salut manu_c
morro nan je croi pas
lol manu
zeldarien laisse tomber
manu: tu parle de moi ?
c´est une faute d´orthographe
salut philou
cola & manu: okay g compris je gêne ca me dérrange pas mais vs pourriez le dire franchement tlm
zelda j´ai rien dis de ca et reste
Zelda arrette de craquer
morro: je craque pa
zelda je me sens pas trop d´humeur je dis plu rien la
ben alors pourquoi tu veux partir Reste avec nous, tu sais que tu seras toujours la bienvenue
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 22:38:31cola & manu: okay g compris je gêne ca me dérrange pas mais vs pourriez le dire franchement
ok je vais te le dire franchement:demain il va pleuvoir
cola justement je m´en vais comme ça tu pourras parler
zelda je dirai rien meme si tu par car j´ai rien contre personne du forum il est ailleur mon ti blem
zelda-> pars pas je vais me retrouver seule au milieu de ces mâles^^
Ca part en bad-trip et c´est plutot pas cool Reprenez vous et rigolez merde
morro pas envi