3 vampires prennent un verre dans un bistrot pour vampire.
Le serveur arrive:
-le 1er: je prendrais une tasse de sang chaud
-le 2ème: moi je préfère un verre de sang glacé
-le 3ème. pour moi ce sera une tasse d´eau chaude
les 2 premiers: mais ça va pas t complètement malade ou quoi?
- mais non en venant j´ai trouvé un tampax alors je vais me faire une infusion!