erf!!!!! clair
ca donne pas envie de faire l´amour
dsl morro j´oublie qu´y a des jeunets ici
Ne me considère comme un " jeunet"
morro 10 ans nous séparent c pour ca
morro
Mais c´est pas une dizaine d´année qui ne me permet pas d´être au courant D´ailleur dans 2 semaines nous n´aurons plus que 9 ans d´écart
F1 Fous toi de ma gueule
Yo!:
cool et Wazaa
Morro
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/cadre-full.htmltrés belle photo morro
hakim ouai je sais merci Tout le monde va être au courant c´est génial
bien les gens ?
vous voulez voir ma photo?
salut cool et waza^^
oui va wazaaa??
Wazaa ouai et toi
philou yep
F1 o))