xyp ! bonne nuit et bon cours dem1 lol !
bye XYPOS
tini !
bye pypos
oh merde ! moi ossi g cours dem1 ! bonne nuit tite seur et les autres ! a dem1 !
a tous
Qui est ce qui a eu les 30000
frero ! bon cours !
Fallait me le laisser mrd
salut morro
bonne nuit à ceux qui partent
lu morro
arf peu importe qui a eu le 30000 msg c´ets de la merde de toute facon
30000 messages de merde ca vaut le coup d´aller sur le topic alors
salut morro et norka
f1 t mort ? ??
salut norka, zelda, manu et cola
slt morro
salut cola
Vous m´avez l´air fatigué, qu´est ce qu´il vous arrive
morro-> me suis couchée tard
slt manu
zelda tes amen son tous partis . ....