waza-> c ton serpent?
salut demrach
2E ! merci
non j´etai en boite et y avai une animation avec des serpents!
waza-> y a pas bcp de monde sur le topic qui ne l´a pas vue
aucun volantaire pour le site??? aller quoi http://mytof.site.voila.fr
MOI ! MOI ! !!
DeMrAcH Posté le 29 avril 2004 à 00:07:03MOI ! MOI ! ! !
donne ta tof comme wazaaabi!!
hackim-> tu peux mettre la mienne mais elle est pas aussi fun que les votres^^
boone nuit mes amours
pas grave envoi norka tu me la donne comme wazaaabi
bon wazza comment tu lui a donner ta photo ?
et je te l´envoie comment?
essaye allo.ilias@voila.fr
hakim c envoyé
ok
c´est calme ce soir lol
cola ça y´est y´a norka sur le site
http://mytof.site.voila.fr