wazaaa???
Morro raté ton smiel
bon jy vé ttlm bonne nuit @deamin
philou yop!!
ça vas???? wazaaa??
Allo tlm!
PlusFr.Com
http://philou-pilou.skyblog.com/
voila ma photo c´est résérvé aux filles
F1
bye F1
philou vas -y
philou T´as du bide
philou torse nu tu va les faire fuir!
morro
ouais un petit peu mais un peu d´abdos et y´en à plus.
moi j´aurai préfèrer une photo ou t complètement à poil lol
philou on te voit pas trés bien
j´adore le :Il n´y a pas d´article.
alala
norka décidemment tu penses qu´a ca
norka
me chauffe pas ou je vais pété un plomb
cool-v
c´est trés bien comme ça je te jure.
philou C´est quoi l´interet de faire un skyblog
re