http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpgma photo pour norka
ça sert de pouvoir montré ma photo à ma meuf demain.
merci philou d´avoir desactivé le clic droit maintenant je peus pas te mettre sur le site
et toi norka fai voir ta tronche!
ecouter tous le monde . . . Jai le profil d´un serial-killer . . .
hakim t´es censé mettre des filles dessus, pas des hommes
re salut cola
merci hakim ^^
allo??
waza moi g pas de skyblog
hakim254
comment je peux faire pour que tu puisse la mettre sur le site?
norkalagrande Posté le 28 avril 2004 à 23:48:20re salut cola
de rien
Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 23:48:16hakim t´es censé mettre des filles dessus, pas des hommes? ????
philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 23:49:34hakim254
refaire un sky sans desactiver le clic droit
ca va tjr le monde ?
tout le monde
Je vais
norka
tu veux que je mette ta photo sur le mien?
norkalagrande Posté le 28 avril 2004 à 23:49:28waza moi g pas de skyblog
moi non plus et j´peu montrer ma photo pourtant!tu en a une sur ton PC de photo ?
salut cola
ça va tranquile.
bye morro
alors norka ma grande montre nous ta tof!!
waza oui et je l´ai déjà montrée à plein de monde
philou-> je veux pas que n´importe qui voit ma sale tête
ok