vas y fait peter!
jaimerais bien voire
norkalagrande Posté le 28 avril 2004 à 23:52:50bye morro
waza oui et je l´ai déjà montrée à plein de monde
philou-> je veux pas que n´importe qui voit ma sale tête
ma sale tete n´importe quoi
cola je voudrais bien avoir ta photo.
bye morro
YOP!
philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 23:54:29cola je voudrais bien avoir ta photo.
oui moi aussi on pourras ouvrir un album photos
qui veu voir la mienne ? ??
moi je veus voir avec qui je parles
ok on se parle alors
waza c fait
bon qui veu voir la mienne ? ??
hakim254
je peux prendre ta photo est la méttre sur un album?
HEY HO JE SUIS LAAAAA
salut DeMrAcH
j´vai voir
philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 23:58:37hakim254
je peux prendre ta photo est la méttre sur un album
ouic moi hakim j´ai commencé le site http://mytof.site.voila.fr ya wazaaabi
Demrach quoi ?
bon un qui me parle !
merci philou !
recu!norka!j´la fai tourner! j´rigole