cali > c´est cool ^^
septy
pas bien
papie ( ) tu me crois si je te dit que g enfin une vraie photo de moi?
lj > ben envoie alors ^^seulement si c´est une vraie
ouais pasque sinon mamie ghala te privera de shiiit
fiacre bah patiente, je suis en train de l´envoyer " a ta chérie virtuelle"
fiacre c koi ton nouvo projet?
et papy fiacky te donnera pas de kinder à paques ^^
au cas ou c une vraie photo . ..
et les kinder de papy fiacky c qq chose ! ok:
cali > c´est un site intranet à l´interieur d´un site intranet ^^ c´est un gros truc dans lequel je vais me gaver
je suis trop heureux Car digit et cola ce sont inscrient sur le forum de mon site! Y a meme tel ombre,metaldeath,chootman,...C trop cool
fiacre -> un intra net dans l intra net ?
au fait vous pouvez venir??
fiacre prog ou tjs juste les graphismes et videos?
non g deja assez de forums ! !!lj -> tjrs la ?
salut tlm
Svp!!!Y a po assez de monde sur notre forum!
philou