En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:25:47
salut zelda
je vais bien et toi comment tu vas?
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:26:32
zelda -> ca depend pas de moi... je dors ps avant 11h et je me reveille a 4h du mat... et a 6h20 debout
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:27:08
claire put1 c trop bien, j´espère que ne n´est pas une blague parce que tu m´a remonté le moral au max, chui prêt à crier comme un boeuf dans la salle internet
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:29:18
philou: je vais bien merci ! laura je commenç a me demander ou t t lol ! mé si t t morte ca esplike tt ! mave: tu dors de 11h a 4h ? ç pa bcp mé ç supportable nan ? mé comment ca se fé ? regis: ç grace aux dons de médium de lj ! !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:29:47
moi je file bisou a vous tous et bonne journée!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:29:52
regis je pige pa pk tu veu pa kon vote pr toi ?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:29:56
claire grace a qui?
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:30:18
zelda -> ca a tjrs ete plus ou moins comme ca . .. c du au stress de ma vie de merde ss doute...
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:30:37
claire put1 moi qui croyis ne pas avoir de chance, chui heureux!!! LAlaLlalaLAlaLAlalALlaLAlaLAla!!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:30:45
laura: je lé deja di grace a ki ghala ! broute bien !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:31:25
mamie
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:31:49
mave: ta pa de chance j´espere ke ca ira mieux comme ca tu pourra animer un peu ce forum lol ! regis ! mdr ! !!
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:31:52
zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 11:29:52 regis je pige pa pk tu veu pa kon vote pr toi ?
parce que ca sert à rien... mon nombre de vote n´augmente po...
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:32:24
ghala
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:33:30
regis: men fou je vote pr les gens ke je trouve s1pa ( meme si 3 votes ca suffit pa lol ! ) dc je voterai qd meme pr toi !
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:33:37
claire put1, ch´vai bien, t´a qu´a demandé au type qu´est à coté de moi.. hein, miceldars???
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:34:32
Koi, on cause de moi ? ??
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:35:17
zelda -> merci j espere . ..
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:35:27
bye ghala
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:35:38
! ! pk ? t en tr1 de chanter ptet ? laura tu vas pa re-mourrir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.