mave> youhou!!
laura j´habite pa la savane non plus ! j´habite ds une tite vilmle a coté d´1 ville moyenne a coté de Lille
ghala -> je suis tjrs la . ..et toi comment ca va avec ton copain ?
claire tu croise souvent des lions?
laura !
zelda T´habites dans une ancienne zone minière, nan
claire et les néléfant aussi?
morro: nan j´habite pa ds une ancienne zone minière enfin je croa pa ! pk ?
lj: nan sinon j´en orai deja dressé un pr t´écraser
Parce que il y a ( avait) plein de mines la bas
salut omni
salut regis ! ca va ? morro: paske tu croa ke je me suis renseignée sur l´histoire de ma ville ptet ! lol !
vs dormez ?
zelda ben pk pas Je connais bien l´histoire de ma ville Enfin je crois
re
omni> ben je vois ke tu as trouver le chemin tt seul!!
morro: oué ben moi chuis pa du genre a me casser la tete pr une histoire lol ! salut cool-v t new ?
re cool