CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:31:40

mave :d) :ok: j´y manquerai pas :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:32:42

lj -> ca durera pas . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:33:31

mave :d) on parie? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:33:31

mave> ah bon?? kes ki va pas non plus alors si tu veux bien l´aborder bien sur!! :hap:

lj> :lol: ben c paske ti a pas encore gouter!! :rire2: :-p ce ke tu ne connais pas ne peut pas te manker :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:34:23

ghala :d) ben si :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:35:46

lj -> c tjrs plus facile pour une fille de trouver qq . .. ca tardera pas . ..

ghala -> ouh la t as 1h devant toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:35:54

ghala :d) moi j´ai besoin d´amouuuuuuuuuuuur des bisous des calins j´en veux tt les jouuuuuuuuuuur j´suis comme ca! :lol: c nul lorie mais ca convenait a la situation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:37:43

mave> :oui: mais pas plus apres je prend ma douche et je vé o mac do!! :lol: :-)

lj> oooooohhh!!! t´inkiete ca viendra pour toi ossii bb!! :hap:
:lol: oui: je vois ke tu connais tes classic!! on dit ca ondit ca!! :monoeil: c nul je suis sur ke tu ecoute tt le tps!!
moi j´aime bien la musik de *sur un air latino * perso!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:10

lu tlm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:40:19

ghala :d) sur un air latinoooooooooooooo oOoO je ressens le tempoOoOo des hymnes latino IL FAIT TOUJOURS CHAUD de Paris a Rio de Janeiro :lol:
j´écoute Avril Lavigne moi :-p c pas du tt pareil :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:27

au mac do ? :ouch: tu manges aussi mal que moi . ..

ghala-> alors outre le fait que je suis tt seul,que je foire mon stage, que mon maitre de stage m a fait une reflexion,que je suis malade ca va impec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:40:42

zelda< :hello: tete de mule!! :-) ta mange ton herbe ou pas?? :-) :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:57

zelda -> salut claire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:41:55

mave> ben kes ki fé ke tu foire ton stage!! si ca va pas o stage c normal ke ton maitre t´es fait une reflexxion( et c´etait koi comme reflexion??) et puis pour ta maladie et bien soigne toi bien petit mave!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:42:43

:salut: claire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:42:59

mave> :lol: ben j´y vé une fois par sem en moyenne!!
tu sé kan je bossais a chomont j´y allis tt les jour et g meme maigris suffit de faire attention a ce kon prend!! :oui: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:43:19

a

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:43:32

ghala: :nah: :lol:
:d) vd allez bien ?
:d) laura tu sé ke t un génie ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:43:42

:salut: a tous

Vous allez bien en ce beau matin de printemps? :-)
Quel poête ce Morrobox :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:44:30

claire :d) comment ca :question: je sais bien que g 121 de Qi ( mm si on dirai pas) mais pk j´suis un génie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment