En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:31:40
mave j´y manquerai pas
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:32:42
lj -> ca durera pas . ..
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:33:31
mave on parie?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:33:31
mave> ah bon?? kes ki va pas non plus alors si tu veux bien l´aborder bien sur!!
lj> ben c paske ti a pas encore gouter!! ce ke tu ne connais pas ne peut pas te manker
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:34:23
ghala ben si
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:35:46
lj -> c tjrs plus facile pour une fille de trouver qq . .. ca tardera pas . ..
ghala -> ouh la t as 1h devant toi ?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:35:54
ghala moi j´ai besoin d´amouuuuuuuuuuuur des bisous des calins j´en veux tt les jouuuuuuuuuuur j´suis comme ca! c nul lorie mais ca convenait a la situation
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:37:43
mave> mais pas plus apres je prend ma douche et je vé o mac do!!
lj> oooooohhh!!! t´inkiete ca viendra pour toi ossii bb!! oui: je vois ke tu connais tes classic!! on dit ca ondit ca!! c nul je suis sur ke tu ecoute tt le tps!! moi j´aime bien la musik de *sur un air latino * perso!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:10
lu tlm !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:40:19
ghala sur un air latinoooooooooooooo oOoO je ressens le tempoOoOo des hymnes latino IL FAIT TOUJOURS CHAUD de Paris a Rio de Janeiro j´écoute Avril Lavigne moi c pas du tt pareil
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:27
au mac do ? tu manges aussi mal que moi . ..
ghala-> alors outre le fait que je suis tt seul,que je foire mon stage, que mon maitre de stage m a fait une reflexion,que je suis malade ca va impec...
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:40:42
zelda< tete de mule!! ta mange ton herbe ou pas??
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:57
zelda -> salut claire
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:41:55
mave> ben kes ki fé ke tu foire ton stage!! si ca va pas o stage c normal ke ton maitre t´es fait une reflexxion( et c´etait koi comme reflexion??) et puis pour ta maladie et bien soigne toi bien petit mave!!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:42:43
claire
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:42:59
mave> ben j´y vé une fois par sem en moyenne!! tu sé kan je bossais a chomont j´y allis tt les jour et g meme maigris suffit de faire attention a ce kon prend!!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:43:19
a
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:43:32
ghala: vd allez bien ? laura tu sé ke t un génie ?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:43:42
a tous
Vous allez bien en ce beau matin de printemps? Quel poête ce Morrobox
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:44:30
claire comment ca je sais bien que g 121 de Qi ( mm si on dirai pas) mais pk j´suis un génie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.