En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:12:33
claire lj51 yo ghala parfaitement!
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:12:48
sur le forum 18-25 ouais pk?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:13:04
morrobox
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:13:42
zelda -> oui
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:13:55
cé mort de chez
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:14:49
cool-v: bah comme ca je t´avé jamé vu ç pr ca lol ! ca va regis ?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:15:25
claire bof... mouais, et toi
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:16:42
Maverick_17 Posté le 27 avril 2004 à 11:13:42 zelda -> oui regis: ca va pa ? keki a ? moi je vé bien !
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:17:29
t1 vs etes endormis today lol !
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:19:00
zelda -> oui je dors chuuuuuut
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:19:41
mave ! sérieux fo dormir plus la nuit ! lol !
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:19:48
Moi j´y vais parce que mon ordi ne fait que de se déconnecter
a tous
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:19:50
claire dsl, mais je suis sur trois topic en même temps... moi... rien... c trop compliqué à expliquer... mais je fé avec...
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:21:13
regis: bon oki ! j´espere ka ca ira mieux morro ! ey la vache ta pa des conneries en reserve ?
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:22:33
re>tlm
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:22:49
claire ca m´étonnerais que ca aille mieux avant une bonne paire d´année... bon, assez parler de moi, quoi de neuf dans ton coin???
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:24:30
salut philou ca va ? regis: mé si ca va aller mieux je suis trop contente paske ma mère m´a permis de pas aller à la mer donc je seré débarassée d´l 3 jrs lol !
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:24:35
zelda-> je dors pas bien la nuit
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:25:37
mave: ben pk ? ç pa bien ca ! y fo bien dormir ç essentiel
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:25:38
apres avoir été morte un cort instant je résucite omni j´te répond: oui je vais bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.