En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:45:16
ghala -> un salade au mac do ? ben le sujet est chiant mon maitre de stage m aide pas qd a la reflexion g pas tt entendu et j allais pas lui dire de repeter . .. qd a ma maladie ben je suis pas chez moi avant ce soir . ..
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:45:35
laura: tu te souvi1 qd tu a di ke j´arriverai pa a convaincre ma mere de pa m´emmener a la mer et ke qd tu di ke qq va pa marcher ca marche ? ?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:46:12
claire euh et ca a marché je parie?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:47:07
o fait le poete en herbe
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:47:48
laura: oué ! ma mere veut bien ke je parte pas lol !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:48:33
claire ben tu vois que j´avais raison j´suis médium
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:48:55
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:49:12
ghala -> t partie ?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:49:49
lj En herbe je sais pas mais poête quand même
zelda Alors t´es toujours pas sortie de ton trou paumé
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:50:10
mave> non!! un sandwich et pas de frite!! pour ton sujet peut etre n´as tu pas cherche assez d´element pour le completer!! et pour la reflexion de ton maitre de stage, si tu n´a pas bien compris rien ne t´empeche de faire repeter et de le dire!! ca n´a rien d´idiot!! rien ne t´empeche d´aller le revoir pour en reparler et comme ca te serais fixer!!
morro
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:51:18
morro ! ! nan chuis bien ds mon " trou perdu" lol !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:52:22
claire paumée au milieu de la cambrouse
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:53:03
slt ghala
zelda si tu vivais chez moi je peux te promettre que tu sortirais Rien que hier c´était mythique
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:53:27
laura: fo pa exagérer non plus ! lol au fait tu vas bien morro ?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:53:33
lj je crois que c´est encore pire que ca
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:53:36
ghala tu peux te mettre sur msn en ce moment ou non?
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:54:16
bien merci, et toi? Même si t´es dans ton petit trou tout paumé
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:55:03
claire j´dit ca mais apres je serai paumée dans la cambrouse en plein milieu des vignes de la champagne p´tetre pas dans les vignes mais dans la cambrouse
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:55:41
morro je t´emmerde lol ! si g pa envie d´aller a Lille ç mon affaire !
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:56:55
Stay cool zelda, bleib ruhig, reste calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.