CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:45:16

ghala -> un salade au mac do ? :lol:
ben le sujet est chiant mon maitre de stage m aide pas qd a la reflexion g pas tt entendu et j allais pas lui dire de repeter . .. :peur:
qd a ma maladie ben je suis pas chez moi avant ce soir . ..

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:45:35

laura: tu te souvi1 qd tu a di ke j´arriverai pa a convaincre ma mere de pa m´emmener a la mer et ke qd tu di ke qq va pa marcher ca marche ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:46:12

claire :d) euh :oui: :-) et ca a marché je parie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:47:07

o fait :salut: le poete en herbe :-) :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:47:48

laura: oué ! ma mere veut bien ke je parte pas lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:48:33

claire :d) ben tu vois que j´avais raison :-) j´suis médium :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:48:55

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:49:12

ghala -> t partie ? :snif:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:49:49

lj :d) En herbe je sais pas mais poête quand même :rire:

zelda :d) Alors t´es toujours pas sortie de ton trou paumé :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:50:10

mave> non!! un sandwich et pas de frite!! :-)
pour ton sujet peut etre n´as tu pas cherche assez d´element pour le completer!! et pour la reflexion de ton maitre de stage, si tu n´a pas bien compris rien ne t´empeche de faire repeter et de le dire!! ca n´a rien d´idiot!! :-)))
rien ne t´empeche d´aller le revoir pour en reparler et comme ca te serais fixer!! :oui:

:salut: morro :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:51:18

:lol: morro ! ! nan chuis bien ds mon " trou perdu" lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:52:22

claire :d) paumée au milieu de la cambrouse :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:53:03

slt ghala :-)

zelda :d) si tu vivais chez moi je peux te promettre que tu sortirais :oui:
Rien que hier c´était mythique :content:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:53:27

laura: fo pa exagérer non plus ! lol
:d) au fait tu vas bien morro ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:53:33

lj :d) je crois que c´est encore pire que ca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:53:36

ghala :d) tu peux te mettre sur msn en ce moment ou non?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:54:16

bien merci, et toi? :-)
Même si t´es dans ton petit trou tout paumé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 10:55:03

claire :d) j´dit ca mais apres je serai paumée dans la cambrouse en plein milieu des vignes de la champagne :lol: p´tetre pas dans les vignes mais dans la cambrouse :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:55:41

morro je t´emmerde lol ! si g pa envie d´aller a Lille ç mon affaire !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:56:55

Stay cool zelda, bleib ruhig, reste calme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment