@+ papy
fiacre
face de raie
lj -> ok plus tard...
bye fiacre
Septy
c´est bon je suis inscrit
T´as reussi philou???
philou on a presque repondu en meme temps!Bah...Va sur le forum
oui j´ai reussi
je veux des photos de vous c´est possible?
tu peut aller sur le forum stp
re digit
digit -> ouf tu me savudes de la depression . ..
j´y vais!
je c meme plus ecrire tellement je v pas bien SAUVES**
pas grave Mav, j´avais compris
digt et septy je sent que je ne vais plus avoir d´ordinateur dans les minutes qui suivent
bin moi, j´y go dans +ou- 20 minutes
lj -> part pas
pfff qu est ce que c mort c vraiment la journee de merde aujourd hui . ..
digit -> t as cours apres ?
mave c mon ordi, il me fais chier, jv le destroy