salut Septysalut cali
comment allez-vous?
G du rallumer 3 fois c´te ****** d´ordinateur
cali > tout entier, la prog + le graphisme ^^c´est excellent
lj > je te redonne mon adresse fis2punk@hotmail.com
je vais bien merci et toi?tu pourrais t´inscrire sur mon forum stp???
fiacre pas la peine ton mail est facile a retenir
lj -> ok ^^
salut mave
salut lj
Septy
quel forum?
salut philou!
lj > c´est vrai
http://membres.lycos.fr/septy/
salut philou
lj -> c envoye ?
vite lj, papy fiacky va devoir aller travailler ^^
faicre acces a la base? si oui kel langage?
moi aussi je ve devoir aller bosser lj ! tu parles . ..
écoutez les gars, j´lenverai plus tard, mon ordi arrete pas de planter, j´essaierai de l´envoyé plus tard dans la journée
cali > html mais dreamweaver va tout me faire comme d´hab´ donc j´aurais rien à taper ^^aprés, j´ai photoshop à utiliser
j´arrive pas à m´inscrire
pk???
bon, je vous laisseje vais attaquer mon tafà plus tardamusez vous bien
Faut po mettre de signe ds ton pseudo