En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:06:18
digit alors la photo?
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:08:30
terrible mais je sais pas pourquoi, j´ai l´impression que je t´avais deja vue
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:10:34
lj -> et la nouvelle photo c vraiment toi ?
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:14:50
tout le monde non, philou viens juste de partir jle crois pas je vais le tuer
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:17:14
c qui lui ?
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:17:23
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:17:36
bijour le monde!! vous allez bien
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:19:12
cf ton topic et celui de cali . ..
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:19:23
bonjour Tit Tete
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:22:22
mave> bah!! kes ki va pas encore??
digit> coucou ma vilaine et bye!!
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:55
comme elle me chasse
non elle a raison, j´y go
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:23:46
ghala -> keski va plutot . ..?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:25:42
digit>
mave> ben kes ki va alors??
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:26:51
ghala -> rien a part que je suis encore en vie ( mais dans quel etat)
wazaaabi
Niveau 14
27 avril 2004 à 10:28:22
Je passe et je trepasse!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:28:36
mave jv destroy mon ordi avant la fin de la journée mamie a twoa
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:29:16
maverounet> c pas serieux et c pas comme ca ke ca va aller mieux!! tu sais moi plus je dit ke ca va pas plus ca va pas!! il fo inversé la vapeur et plus tu va dire ke ca va ou ke ca va aller mieux ca ira!! sinon tu va sombrer mon ti mave!! et je t´assure kil y a plus terrible ke d´etre celibataire depuis 2 mois!!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:29:57
lj> coucou bb comment tu va??
wazaaa> bon trepas alors!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:30:49
lj -> met lui un bon coup de ma part
ghala -> ah mais ca depend pas de moi ce qui m arrive et je parle pas que de ma solitude . ..
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:30:50
ghala ca fais 13 ans que je suis célibataire mais appart ca tt va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.