En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:45:54
ghal, la petite pomme d´amour
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:46:21
ghala -> ouais deja a l epoque les femmes etaient vicieuses ^^
fiacre -> t mort ?
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:48:19
mave> est ce ke tu ss entend ke je suis vicieuse??
fiacre> ya ossi petite pomme d´adam!! en tt ka c super bon les pommes d´amour!!
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:00
ghal > c´est clair mais bon, ça colle aux dents
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:49:11
dsl si g pas eu plus d´imsperation pour vous repondre mais mon ordi etait encore planté!! ca me coupe dans mon élan!!!
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:50:05
fiacre> ben le soir ya ka faire trempé le dentier avec un cachet effervesent de pepsodent et tout rentre dans l´otre!! croi-en mamie ghala!!
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:31
ghal > pas d´excuses ghalounette, on sait que tu t´emmerdes avec nous et puis, tu me fera le plaisir de ranger tes dents en kit et tes charentaises à carreaux, ça fait désordre dans le salon
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:52:38
fiacre> ben j´osais pas vous le dire!!
et ma super cullotte tien bidon!! fo ke je la range ossi??
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:53:06
ghala -> t un vicieuse ca se voit au premier coup d oeil la preuve tu te fais masser en etant sur le dos
fiacre -> le forum musique a l air vivant de nouveau
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:35
ghal > voui, ranges ça aussi et ta paire de collants en laine... ça m´exite moyen ça
mave > ouais, j´y discute hip-hop avec des gens
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:58:13
mave> c monsieur lapsus ki dit ca!!
fiacre> de toute facon on est d´acc je doit plus t´exciter!! mais je vé kan meme ressortir mes bas resilles!! ben mave fianelement ta raison je suis vicieuse!!
je bosse cet aprem!! pendant les vacances je bosse meme les jeudis et vendredi aprem o ciné!!
je dois me sover les garcons!! gro bisous a vous et a bientot!!^^
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:58:27
fiacre ->
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:58:57
champe -> a plus coquine ^^
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:59:09
kes ke je peux loller!! je m´en rend meme plus compte!!
aller bisou bye!!
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:59:22
ghal > bonne aprèm bon courage gros bisous A ++
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:02:43
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:08:28
c´est l´heure de la sieste la digestion arrive
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:09:39
ouais surtout avec mon maitre de stage a 2m attend v lui demander si je pe faire une sieste...
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:12:57
qu´est ce que tu fous là alors ? va bosser faineant ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:14:02
il me voit a l ordi mais il voit pas ce que je fai
j ose meme pas mettre ma tete sur la table
au fait cali vient poster ici t chiant ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.