En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:22:03
ouais et ptet des mieux
t de nouveau libre de regarder le foot chez toi en chaussettes mal rase et avec une biere a cote
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:23:12
me revoilou un ti peu!!^^
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:23:30
à choisir, je préfèrerais avoir une femme ^^ de toute façon, je me blade quasi toujours à poil chez moi ^^
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:02
ghalounette > re ma femme virtuelle t´as bien mangé ?
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:31
fiacre -> tu te crois chez ganja ?
champe -> re
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:25:16
fiacrounet> j´avais fait des farfales a la cremme avec des petits lardon revenu!! un delice
je t´ai mailer mes horaires!! tu va voir c vachement precis!!
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:26:07
mave> re!! ca y est g pris le tps de te repondre ossi
et vous alors bien manger??
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:26:55
mave > pourquoi chez ganja ?
ghal > non, c´était dégueulasse à midi... merci pour les horaires
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:27:54
fiacrounet> ah bon il t´ont donner koi de movais a manger??
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:28:48
fiacre -> pasque ganja aussi se balade a poil
ghala -> v voir ca tt de suite
c quoi des farfales?
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:29:50
mave> une sorte de aptte!! celle ki ressemble o papillons!!
bah ca doit arriver a tlm de se balader a poil!!!!!
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:30:42
fiacre> je l´ai dit a mon copin pour la chambre nuptiale!! ben c bien passer!!
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:13
mave > ha... ben non, je me promène à poil tout seul chez moi
ghal > des épinards avec un espèce de cordon bleu tout moisos... beurki la cantine devient de pire en pire à mon taf...
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:46
ghal > sérieux ? arf, il va plus vouloir que je te parle sur msn...
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:34:13
chapenoisounette -> c repondu mais te presse pas pour repondre
moi je me balade jamais a poil je suis chez mes parents...
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:35:21
mave > moi, j´habite seul depuis 4 ans donc... ^^
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:35:40
fiacre> beurk!!! je deteste de ja les epinards!! et puis les cordon bleu ossi!! si en plus ils ont l´air moisos!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkk
et puis t´inkiete pas je lui ai dit ce kil s´etait passer, il a ete tres comprehensif!! ya pas de souci ! ! ko deb c moi ki ai lancer le truc.. etc.....
ben je suis kk´un d´honnete jusko bout kes tu veux!! pas de souci!!
mave> g recu ! ! je vé voir!!
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:37:43
ghal > et ben... t´es vraiment quelqu´un d´honnête jusqu´au trognon tu m´épates et je t´applaudis ma ghalounette
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:38:45
et ben... t´es vraiment quelqu´un d´honnête jusqu´au trognon -> t insinue que ghala c une pomme ?
ghala ->
Pseudo supprimé22 avril 2004 à 13:41:56
c depuis ke je suis petite j´arrive pas a faire otrement ke d´etre honnete koi kil puisse arrivé!! ca m´a valu pas pal de clake o sens propre comme o sens figurer mais je mourrai comme ca!!
fiacrounet> merci!!
mave> mon ordi a planté dc je vé voir mtnt ton mail!!
ben c bien eve ka fait manger la pomme a adam!! alors un surnom en plus ou en moins!! petite pomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.