CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:22:03

ouais et ptet des mieux :-)))

t de nouveau libre de regarder le foot chez toi en chaussettes mal rase et avec une biere a cote :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:23:12

:lol: me revoilou un ti peu!!^^ :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:23:30

:lol:
à choisir, je préfèrerais avoir une femme ^^
de toute façon, je me blade quasi toujours à poil chez moi ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:02

ghalounette > re ma femme virtuelle :-)
t´as bien mangé ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:31

fiacre -> tu te crois chez ganja ? :rire:

champe -> re :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:25:16

fiacrounet> :oui: j´avais fait des farfales a la cremme avec des petits lardon revenu!! un delice :p)

je t´ai mailer mes horaires!! :lol: tu va voir c vachement precis!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:26:07

mave> re!! :-) ca y est g pris le tps de te repondre ossi

et vous alors bien manger?? :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:26:55

mave > pourquoi chez ganja ?

ghal > non, c´était dégueulasse à midi... :(
merci pour les horaires :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:27:54

fiacrounet> ah bon il t´ont donner koi de movais a manger?? :-) :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:28:48

fiacre -> pasque ganja aussi se balade a poil :rire:

ghala -> v voir ca tt de suite :-p

c quoi des farfales?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:29:50

mave> une sorte de aptte!! celle ki ressemble o papillons!! :-)

:lol: bah ca doit arriver a tlm de se balader a poil!!!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:30:42

fiacre> :lol: je l´ai dit a mon copin pour la chambre nuptiale!! ben c bien passer!! :-) :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:13

mave > ha... ben non, je me promène à poil tout seul chez moi :rire2:

ghal > des épinards avec un espèce de cordon bleu tout moisos... beurki :malade:
la cantine devient de pire en pire à mon taf...

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:46

ghal > :ouch: sérieux ? arf, il va plus vouloir que je te parle sur msn...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:34:13

chapenoisounette -> c repondu :-)
mais te presse pas pour repondre :-)))

moi je me balade jamais a poil je suis chez mes parents...

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:35:21

mave > moi, j´habite seul depuis 4 ans donc... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:35:40

fiacre> beurk!!! :malade: je deteste de
ja les epinards!! et puis les cordon bleu ossi!! si en plus ils ont l´air moisos!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkk :p) :malade:

:lol: et puis t´inkiete pas je lui ai dit ce kil s´etait passer, il a ete tres comprehensif!! ya pas de souci ! ! :-) ko deb c moi ki ai lancer le truc.. etc.....

ben je suis kk´un d´honnete jusko bout kes tu veux!! :-p :hap:
pas de souci!! :-)

mave> g recu ! ! je vé voir!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:37:43

ghal > et ben... t´es vraiment quelqu´un d´honnête jusqu´au trognon :rire2:
tu m´épates et je t´applaudis ma ghalounette :hap:
:ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:38:45

et ben... t´es vraiment quelqu´un d´honnête jusqu´au trognon
-> t insinue que ghala c une pomme ? :lol:

ghala -> :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:41:56

c depuis ke je suis petite j´arrive pas a faire otrement ke d´etre honnete koi kil puisse arrivé!! ca m´a valu pas pal de clake o sens propre comme o sens figurer mais je mourrai comme ca!! :oui: :hap:

fiacrounet> merci!! :hap:

mave> mon ordi a planté dc je vé voir mtnt ton mail!! :-) :lol:

ben c bien eve ka fait manger la pomme a adam!! alors un surnom en plus ou en moins!! :lol: petite pomme :lol: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment