En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:47:51
je vois les mess ki ont été posté apres le mien..
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 10:48:07
fiacrounet< ta vu je fais plein d´effort, j´ecris les mots en entier!! mais phrases veulent dire quelquechoses tout ca ! ! c cool hein??
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:48:15
Moi j´ai envie de jouer un peu au synthé
@+ TLM
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:48:22
ghal > pas de problêmes elle sera contente
ya de l´infidélité dans l´air ? tu as un RDV avec mave ?
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:49:01
morro > A+
ghal > t´es un amour
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:49:30
bjour!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 10:50:20
fiacrounet> mais non!! tu sais bien ke je suis fidéle!! meme virtuellement!! alors je tromperai pas mon ti mari!!
mave> on va dire que tu es en convalescence de desesperite aigüe mais il faut rester vigilant!!
morro> et bon synthé!! aaaahhhh!!!! si je pouvais m´en payer un!!!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 10:51:46
fiacrounet> merci!!^^ toi aussi!!
cloche> coucou la petite fée!! ca me fait plaisir de te voir!!! toujours pas de nouvelles du petit lion??
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:51:59
ghala -> avec un medecin comme toi ca devrait aller
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:52:00
tt l´ hunter47 é parti pour de bon g pa réussi a le retenir! je sui vrémen tro conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:52:15
ghal > ouffffffff ça va alors je suis soulagé
clochette > l´italienne ^^ alors, t´as réussi à t´endormir hier soir ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 10:52:30
ghaladriel Posté le 23 avril 2004 à 10:46:25 wazaaa> bon ben tant mieux pour toi!! et ton ex elle l´a pris comment si c pas indiscret??
Bah elle l´a chercher donc elle s´y attendai! mais bon ca la soul! enfin al on fai plus une pause qu´une rupture
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:52:52
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:53:35
AH Waza finalement tu as pris une décision?
Salut Fiacre, non enfait je dors par intermitence, j´y retourne dans une demi heure.
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:53:43
waza > un pause, c´est souvent synonime de rupture
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:54:01
slt clochette
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:54:21
clochette > je serais content si je pouvais aller finir ma nuit maintenant ^^
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:55:21
Bonjour Truc
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:55:26
fiacre -> moi aussi
truc -> il reviendre
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:55:41
sa sert a rien je sais pas si c le matin ou les pc mais chez moi ca va toujours tres bien et la ca merde rahhhhh
je reviens se soir parsk la c impossible si je vais en arriere sa efface les pages si je met repondre sa efface mes mess et kan je poste je vois pas les autres mess apres . .. il faut que je reposte... donc a se soir les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.