CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:47:51

je vois les mess ki ont été posté apres le mien.. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:48:07

fiacrounet< ta vu je fais plein d´effort, j´ecris les mots en entier!! mais phrases veulent dire quelquechoses tout ca ! ! c cool hein?? :hap: :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:48:15

Moi j´ai envie de jouer un peu au synthé :-)))

@+ TLM

:bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:48:22

ghal > pas de problêmes
elle sera contente :-)

ya de l´infidélité dans l´air ? tu as un RDV avec mave ? :(
:rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:49:01

morro > :bye: A+ :-)

ghal > t´es un amour :ok:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:49:30

bjour! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:50:20

fiacrounet> :lol: mais non!! tu sais bien ke je suis fidéle!! :oui: meme virtuellement!! :-))) alors je tromperai pas mon ti mari!!

mave> :lol: on va dire que tu es en convalescence de desesperite aigüe mais il faut rester vigilant!! :oui: :-)))

morro> :bye: et bon synthé!! aaaahhhh!!!! si je pouvais m´en payer un!!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:51:46

fiacrounet> merci!!^^ :hap: toi aussi!! :oui:

cloche> coucou la petite fée!! :-) ca me fait plaisir de te voir!!! toujours pas de nouvelles du petit lion?? :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:51:59

ghala -> avec un medecin comme toi ca devrait aller :ok:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:52:00

tt l´ :globe: :d) hunter47 é parti pour de bon g pa réussi a le retenir!
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
je sui vrémen tro conne!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:52:15

ghal > ouffffffff ça va alors :rire2:
je suis soulagé :-)

clochette > :hello: l´italienne ^^
alors, t´as réussi à t´endormir hier soir ? ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 10:52:30

ghaladriel Posté le 23 avril 2004 à 10:46:25
wazaaa> bon ben tant mieux pour toi!! et ton ex elle l´a pris comment si c pas indiscret??

Bah elle l´a chercher donc elle s´y attendai!
mais bon ca la soul!
enfin al on fai plus une pause qu´une rupture

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:52:52
Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:53:35

AH Waza finalement tu as pris une décision? :-p

Salut Fiacre, non enfait je dors par intermitence, j´y retourne dans une demi heure. :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:53:43

waza > un pause, c´est souvent synonime de rupture :doute:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:54:01

slt clochette :snif2: :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:54:21

clochette > :lol: je serais content si je pouvais aller finir ma nuit maintenant ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:55:21

Bonjour Truc :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:55:26

fiacre -> moi aussi :doute:

truc -> il reviendre :ok:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:55:41

sa sert a rien je sais pas si c le matin ou les pc mais chez moi ca va toujours tres bien et la ca merde rahhhhh

je reviens se soir parsk la c impossible si je vais en arriere sa efface les pages si je met repondre sa efface mes mess et kan je poste je vois pas les autres mess apres . .. il faut que je reposte... :-(( donc a se soir les amis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment