ça va bien
elle s´ennuie beaucoup, surtout l´aprés midi... le matin, elle fait des trucs chez elle mais aprés, c´est la loose
elle a eu un pc portable la miss ^^ pour pouvoir bosser tranquille sans que son mari l´emmerde
en tout cas, je lui manque beaucoup 