En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:01:25
ben ghala je voi pas ou j´ai dis un truc de mal sinon axepte mes excuse stp
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:01:39
je vais manger bon app´ ++
ghal > tu seras là plus tard ? envoie moi un mail pour me le dire merci ma belle chérie virtuelle gros bisous
omnislash-zero
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:02:04
tlm
cola-le-fou
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:02:18
bon je m´envai aux cours et a l´hopital ensuite bye a tous
qpochet
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:06:31
omnislash-zero
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:09:13
comment ca va qpochet?
Califop
Niveau 30
22 avril 2004 à 12:12:21
cola @+
qpoch
valy33
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:12:39
Slt tou le monde,ca vou di 1 site ou on gane de la tune en jouan a des jeux GRATUITS ? ???
omnislash-zero
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:14:08
valy non
valy33
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:18:34
je vous assure que c´est trop puissant l´inscription est gratuite pour me remercier de ce tuyau vous pouvez me parainer mon pseudo valy33
valy33
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:19:43
vous pouvez y jouer tous les jours et vous faire parainer pour vous acheter des cadeaux
valy33
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:21:46
et depechez vous l´inscription est gratuite
omnislash-zero
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:25:16
tant pis
valy33
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:30:28
si ca vous interesse pas tant pis pour votre gueule y´en asur des autres sites a qui ca interesse tant pis vous n´aurez pas de lecteur dvd,ps2,x box,dvd gratuits
omnislash-zero
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:31:16
tant pis , c´est bien ce que je dit
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:07:53
re
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:09:57
qpunk, mave et ceux que j´ai pas vu
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:18:50
c´est la mort dans le coin
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:18:58
fiacre
au fait c con t as meme pas pu profiter de son cul . ..
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:21:01
mouarf, c´est pas grave du tout ça... j´en aurais d´autre dans mon lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.