truc > pas grave, je vais pas t´en vouloir pour ça, je suis adulte quand même ^^
si tu fais un effort sur ton écriture, c´est que le débat de l´autre jour à servi à quelque chose et j´en suis content
c´est vrai que tu es pas mal entété mais tu verras, ça changera avec l´age
sans rancunes ma grande 