Wazaa merde
fiacre t´as fait la plus grosse faute de ta vie avec Mave ca rigole pas
encore un!!!! mais c´est une épidémie de cilibatite aigüe que vous nous faites!! incroyable!!
:peur moi je vais pls trainer avec vous des fois ke ca se refile!!
bah oui c cool que t´arrive ghala!!
ghala -> au pire g de la place chez moi ca va depuis avant ? je t pas parle bcp
waza -> meme combat!
mave > et tu lui diras quand ? quand tu la verras ? laisse moi rire en tout cas, je vais la voir vendredi prochain
ghal > re-salut chérie ben disons que j´aime pas ça... tu pourrais faire un petit effort ? please
waza > bienvenue au clubmoi, c´est depuis mercredi soir
Effectivement c´est une épidémie
wazaaaa> merci!!! ben ca va quand même??
mave> cache ta joie , on va finir par le savoir que tu n´attejnd que ca!!
ben ca va merci!! et toi tu entend mieux??
bon flo ( hunt) é parti du forum!g pa réussi a le retenir!
fiacre> je souffre le martyr a ecrire en francais mais je ferai des efforts pour mon petit mari virtuel!!
t content alors si tu vois ganja vendredi!! c toi qui a appeler??
Pk il est parti
ghala -> c pour rendre service au cas ou
fiacre -> tu verras deja
bah oui ca va c moi qui ai mis fin anotre relation donc je sai ce que je fai!je m´y etai preparé depui longtemp donc ca va!
moro parce kil pense kil na pa sa place ici é kil né pa connu!
ghala -> oui j entend un peu mieux mais il me faudra un autre rendez vous
ghal > merci ouais, je vais la voir vendredi prochain toute l´aprés midi c´est elle qui m´a envoyé un texto et ensuite, téléphone je lui manque
mais bon, elle vous fait un bisou à tous quand même
tlm jfais juste un test
quoi ton test tchoob?
wazaaa> bon ben tant mieux pour toi!! et ton ex elle l´a pris comment si c pas indiscret??
truc> re truc!! ben c pas vrai!! on le connais nous ic!! enfin moi deja!!
tchoob> monsieur le testeur!!
mave> quand tu veux pour ca!! mais hier soir j´ai deja vu du progret!!
fiacre> et bien tu lui rendra bien!!!
ghala -> c vrai ? alors je suis plus un cas desespere ?