CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:35:57

Wazaa :d) merde :malade:

fiacre :d) t´as fait la plus grosse faute de ta vie :rire: :d) avec Mave ca rigole pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:36:52

encore un!!!! :ouch: mais c´est une épidémie de cilibatite aigüe que vous nous faites!! :ouch: incroyable!!

:peur moi je vais pls trainer avec vous des fois ke ca se refile!! :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 10:38:26

bah oui c cool que t´arrive ghala!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:38:54

ghala -> au pire g de la place chez moi :rire:
ca va depuis avant ? je t pas parle bcp

waza -> meme combat!

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:39:19

mave > et tu lui diras quand ? quand tu la verras ? laisse moi rire :rire:
en tout cas, je vais la voir vendredi prochain :cool:

ghal > re-salut chérie :-)
ben disons que j´aime pas ça... tu pourrais faire un petit effort ? please :hap:

waza > bienvenue au club
moi, c´est depuis mercredi soir :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:40:14

Effectivement c´est une épidémie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:40:28

wazaaaa> :lol: merci!!! :hap: ben ca va quand même?? :-)

mave> cache ta joie , on va finir par le savoir que tu n´attejnd que ca!! :-p :lol:

ben ca va merci!! :-) et toi tu entend mieux?? :hap:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:41:05

bon flo ( hunt) é parti du forum!
g pa réussi a le retenir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:41:51

fiacre> je souffre le martyr a ecrire en francais mais je ferai des efforts pour mon petit mari virtuel!! :oui: :-)

t content alors si tu vois ganja vendredi!! c toi qui a appeler??

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:41:58

Pk il est parti :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:42:20

ghala -> c pour rendre service au cas ou :-)))

fiacre -> tu verras deja :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 10:42:29

bah oui ca va c moi qui ai mis fin anotre relation donc je sai ce que je fai!
je m´y etai preparé depui longtemp donc ca va! :)

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:42:49

moro :d) parce kil pense kil na pa sa place ici é kil né pa connu!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:43:03

ghala -> oui j entend un peu mieux mais il me faudra un autre rendez vous :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:44:11

ghal > merci :hap:
ouais, je vais la voir vendredi prochain toute l´aprés midi :-)
c´est elle qui m´a envoyé un texto et ensuite, téléphone :-p
je lui manque :cool:

mais bon, elle vous fait un bisou à tous quand même :ok:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:44:14

:salut: tlm jfais juste un test :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 10:45:46

quoi ton test tchoob?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:46:25

wazaaa> bon ben tant mieux pour toi!! et ton ex elle l´a pris comment si c pas indiscret??

truc> re truc!! ben c pas vrai!! on le connais nous ic!! :oui: enfin moi deja!! :-)

tchoob> :hello: monsieur le testeur!! :-)

mave> :ok: quand tu veux pour ca!! :-) mais hier soir j´ai deja vu du progret!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 10:47:07

fiacre> et bien tu lui rendra bien!!! :oui: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:47:10

ghala -> c vrai ? :hap:
alors je suis plus un cas desespere ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment