En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:32:31
Putain il est super bien foutu ton site Bravo
C´est marrant la photo ou on a l´impression que je suis tout sage et ensuite la photo avec 2 demis
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 09:33:25
fiacre> mdr!! hier soir j´allais allé me coucher quand je vois notre topic de mariage remonté!! alors j´ai été voir!! panique a bord!! mais il l´a bien trouvé!!! faut dire aussi qu´avec le titre!! ca devait pas être bien compliqué!!
mave> j´ai vu!!
allez gros bisous!! et à bientôt, je file!!^^
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:33:49
morro > merci du compliment ^^ mais tu sais, c´est mon boulot donc il fallait qu´il soit bien quand même ( il est bien mais pas top)
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:34:19
ghala -> bisous a plus
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:34:34
ghal > bonne journée à bientôt gros bisous
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:36:27
ghala
fiacre tu travailles dans la création de site internet C´est peinard comme boulot. Enfin quand t´aimes l´informatique, c´est tranquille
Et en ce moment au lieu de bosser, t´es sur le forum
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:52:03
c´est bien cool ouais ^^ là, j´ai pas grand chose à faire comme actus sur le site dont je m´occupe au taf donc je glande ici
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:02:50
J´ai un cousin qui travaille aussi dans la création de site Tu travailles ou
se demande s´il ne travaillerait pas ensemble*
arrette ses hallucinations*
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:06:04
je suis sur Montpellier dans une grande boîte dont je ne peux dévoiler le nom ici...
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:07:30
fiacre -> t chez " tuuuut" ?
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:09:15
nan chez " biiiiiiiiip"
Pourquoi tu dois pas dévoiler le nom C´est ton entreprise qui t´interdit ca
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:09:28
ça dépend ce que t´entend par " tuuuuut" ^^ mais de toute façon, je le dirais pas ici donc...
Califop
Niveau 30
23 avril 2004 à 10:10:27
kel gricheu auj fiacre vivemen kil trouve de koi se vider
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:10:38
morro > ouais, j´ai pas le droit de divulguer le nom ni même de parler de mon travail normalement je donne mon activité mais c´est tout ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:11:08
cali ->
fiacre -> tu me diras sur msn
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:12:17
qu´il est drole ce cali aujourd´hui...
mave > on verra
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:12:46
Putain les deux ils pensant qu´a ca
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:14:58
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:17:28
fiacre je vien pa t´embété je viens juste m´éxcusé pour hiers matin et si tu veux comme je fais avec certaine personne je m´applique parce qu´elle me l´ont demandé!
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:17:48
Pourtant ils sont plus vieux que moi Heureusement qu´on est pas tous égaux devant la connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.