CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:32:31

Putain il est super bien foutu ton site :ouch:
Bravo :ok:

C´est marrant la photo ou on a l´impression que je suis tout sage et ensuite la photo avec 2 demis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 09:33:25

fiacre> :oui: mdr!! hier soir j´allais allé me coucher quand je vois notre topic de mariage remonté!! alors j´ai été voir!! :lol: panique a bord!! mais il l´a bien trouvé!!! faut dire aussi qu´avec le titre!! ca devait pas être bien compliqué!! :lol:

mave> :oui: j´ai vu!! :-)

allez gros bisous!! et à bientôt, je file!!^^

:bye: :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:33:49

morro > merci du compliment ^^
mais tu sais, c´est mon boulot donc il fallait qu´il soit bien quand même ( il est bien mais pas top) :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:34:19

ghala -> bisous a plus :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:34:34

ghal > bonne journée
à bientôt
gros bisous
:-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:36:27

:bye: ghala

fiacre :d) tu travailles dans la création de site internet :cool:
C´est peinard comme boulot.
Enfin quand t´aimes l´informatique, c´est tranquille :)

Et en ce moment au lieu de bosser, t´es sur le forum :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:52:03

c´est bien cool ouais ^^
là, j´ai pas grand chose à faire comme actus sur le site dont je m´occupe au taf donc je glande ici :cool:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:02:50

J´ai un cousin qui travaille aussi dans la création de site :)
Tu travailles ou :question:

  • se demande s´il ne travaillerait pas ensemble*
  • arrette ses hallucinations*
fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:06:04

je suis sur Montpellier dans une grande boîte dont je ne peux dévoiler le nom ici...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:07:30

fiacre -> t chez " tuuuut" ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:09:15

nan chez " biiiiiiiiip" :-(

Pourquoi tu dois pas dévoiler le nom :(
C´est ton entreprise qui t´interdit ca :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:09:28

ça dépend ce que t´entend par " tuuuuut" ^^
mais de toute façon, je le dirais pas ici donc...

Califop
Califop
Niveau 30
23 avril 2004 à 10:10:27

kel gricheu auj fiacre :lol:
vivemen kil trouve de koi se vider :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:10:38

morro > ouais, j´ai pas le droit de divulguer le nom ni même de parler de mon travail normalement
je donne mon activité mais c´est tout ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:11:08

cali -> :lol:

fiacre -> tu me diras sur msn :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:12:17

qu´il est drole ce cali aujourd´hui...

mave > on verra

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:12:46

Putain les deux ils pensant qu´a ca :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:14:58

:lol:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:17:28

fiacre :d) :hello:
je vien pa t´embété je viens juste m´éxcusé pour hiers matin
et si tu veux comme je fais avec certaine personne je m´applique parce qu´elle me l´ont demandé!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:17:48

Pourtant ils sont plus vieux que moi :(
Heureusement qu´on est pas tous égaux devant la connerie :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment