En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:42:55
trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:41:03 F1 toi tu c pk l é parti jill?
truc je c pk
ghaladriel Posté le 19 avril 2004 à 13:41:19 f1> merci!!^^
ghala de rien
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:43:02
ghala ! nan g pa encore découvert ! fodra bien ke je trouve un jr ! f1: bah refé le !
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:43:11
asre pfft
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:43:12
asre dit ce que tu allait dire a omni...
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:43:57
ghala
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:44:05
fiacre: ç pa mal fiacradriel ! lol
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:44:18
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:44:48
lj omni me fait remarquer mon erreur!(voir au de la page!)
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:45:06
F1 pk? ia ke toi ki le c é moi je croi kel mémé bien é je lé a peine conu alor pitié di moi pk je c preske rien sur l je c juste kel avé 14an é kel été de pari jen c pa + alor pitié di pk
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:45:06
lj> bon je ten redonne hin gourmande!!! le fume pas tro vite mon shhit orange!!!
fiacrounet> ca y est g vu!!! merci!! c gentil!!
ghalacre comme le chcolat galak!!
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:45:29
re bonjour
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:45:51
re qpochet!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:45:53
asre nan mais complete les points de suspensions asregot Posté le 19 avril 2004 à 13:42:20 omni espece de sal.... hum!hum! et oh! je connais du monde oddi!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:45:55
ghala ! !
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:46:04
re qpochet sa va tj?
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:46:31
re qpochet !
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:47:12
lj justement pake sinon omni va encore dire que je dit ke des grossieretee sur les forum!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:47:16
re qpoch ghala merci mamie *smack bien baveux* j´le garderai le plus longtemps possible
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:47:34
re qpo
ghal > j´ai créé fiacradriel faut que je l´active maintenant ^^
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:47:46
ça va tjrs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.