CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:47:46

tu vas pa sur le bo topic a ton nom ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 13:48:00

asre :d) dit le :-((

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:15

je prefere fialadriel ^^

ghala -> la forme sinon ? niveau sante ca va ?

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:16

trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:45:06
F1 :d) pk?
ia ke toi ki le c é moi je croi kel mémé bien é je lé a peine conu alor pitié di moi pk je c preske rien sur l je c juste kel avé 14an é kel été de pari jen c pa +
alor pitié di pk

truc :d) pour plusieur raisons kelle est parti mais elle voulait surtt se consacré a ses études mé apparament elle ma oublier :snif2: et cette fille la je suis pas pret de loublier :non:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:23

allez voter sur les masters svp ! !!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:49:06

f1: ta tjs pa eu de news de jill ? ?? :ouch:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:50:26

F1 :d) moi je la trouvé :cool: é m^m +
tu croi kon a une chance de la revoir ici?
moi jose pa tro posé de question sur l sa fé lonten mé c tro frai en m^m tem é pi sa avé fé un choc kan l é parti alor ben je c pa bocou sur l...

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:50:28

zelda-89 Posté le 19 avril 2004 à 13:49:06
f1: ta tjs pa eu de news de jill ? ? ?

zelda :d) :non: :snif2:

lj :d) ze taime mon zamour :-)

asregot
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:50:37

lj :d) t contente?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 13:50:48

coucou q pochet!!!! :lol: g cru comprendre ke tu estait la!!! :-)

bon je reprend ce ke g loupé et je repond!!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:51:29

mave > trop tard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 13:51:29

asre :d) tu cours vite j´espère... :-((

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:51:40

ghala -> je t pose une question repon moi stp...

asregot
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:51:46

lj :d) oui je sais c grossier!

QQlapraline
QQlapraline
Niveau 2
19 avril 2004 à 13:51:50

:d) ghal : :oui: je suis là, t´as eu mon mail?

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:52:10

trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:50:26
F1 :d) moi je la trouvé :cool: é m^m +
tu croi kon a une chance de la revoir ici?
moi jose pa tro posé de question sur l sa fé lonten mé c tro frai en m^m tem é pi sa avé fé un choc kan l é parti alor ben je c pa bocou sur l...

truc :d) moi je lé aime cette fille la :oui: mé depuis kelle est aprti jme sens triste et de plus son num de port nexiste plus et sa fé plus de 2mois et demi kelle est plus venue :snif2:

asregot
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:52:27

lj :d) non, mais je vole vite!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:52:53

f1: ben a croire kl a oublié kl été deja venue sur le blabla et kl t´avé connu ! ç bizarre j´orai pa cru ca d´l ! l été super s1pa !

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:53:14

c´est le bordel ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:53:21

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment