En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:47:46
tu vas pa sur le bo topic a ton nom ? lol
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:48:00
asre dit le
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:15
je prefere fialadriel ^^
ghala -> la forme sinon ? niveau sante ca va ?
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:16
trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:45:06 F1 pk? ia ke toi ki le c é moi je croi kel mémé bien é je lé a peine conu alor pitié di moi pk je c preske rien sur l je c juste kel avé 14an é kel été de pari jen c pa + alor pitié di pk
truc pour plusieur raisons kelle est parti mais elle voulait surtt se consacré a ses études mé apparament elle ma oublier et cette fille la je suis pas pret de loublier
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:23
allez voter sur les masters svp ! !!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:49:06
f1: ta tjs pa eu de news de jill ? ??
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:50:26
F1 moi je la trouvé é m^m + tu croi kon a une chance de la revoir ici? moi jose pa tro posé de question sur l sa fé lonten mé c tro frai en m^m tem é pi sa avé fé un choc kan l é parti alor ben je c pa bocou sur l...
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:50:28
zelda-89 Posté le 19 avril 2004 à 13:49:06 f1: ta tjs pa eu de news de jill ? ? ?
zelda
lj ze taime mon zamour
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:50:37
lj t contente?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:50:48
coucou q pochet!!!! g cru comprendre ke tu estait la!!!
bon je reprend ce ke g loupé et je repond!!!
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:51:29
mave > trop tard ^^
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:51:29
asre tu cours vite j´espère...
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:51:40
ghala -> je t pose une question repon moi stp...
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:51:46
lj oui je sais c grossier!
QQlapraline
Niveau 2
19 avril 2004 à 13:51:50
ghal : je suis là, t´as eu mon mail?
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:52:10
trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:50:26 F1 moi je la trouvé é m^m + tu croi kon a une chance de la revoir ici? moi jose pa tro posé de question sur l sa fé lonten mé c tro frai en m^m tem é pi sa avé fé un choc kan l é parti alor ben je c pa bocou sur l...
truc moi je lé aime cette fille la mé depuis kelle est aprti jme sens triste et de plus son num de port nexiste plus et sa fé plus de 2mois et demi kelle est plus venue
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:52:27
lj non, mais je vole vite!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:52:53
f1: ben a croire kl a oublié kl été deja venue sur le blabla et kl t´avé connu ! ç bizarre j´orai pa cru ca d´l ! l été super s1pa !
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:53:14
c´est le bordel ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:53:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.