lj
me revoilou!!!
cousin, comment que c???
truc mav
lj sa va mon zamour
omni Yo cousin bien ou koi?
asregot sava?moi sa pète
pouuuuuuh! chuie ghala!
asrelj ou tu voi F1 je lé pa vu moi!
re ghala!!!
ghala kikou^^
re ghalatj la forme?
cobra chuis ! !! a cose de la sceance de badminton!!
truc F1=cobra!!!
re ma petite ghalounette cendrée t´as bien mangé ?
ouais cousin, la forme et toi???pour quand ton mariage?
ghala -> re ma choupinounette
asre> kes ta fait pour etre ta repris les cours??
f1> coucou toi!!! ca va bien?
omni> alors oui commet tu va g pas bien vu tt a leur!!
re mamie...elle était bonne ta merde tu m´en redonne une F1 wouai ca va
fiacre
ghala sa va ma chichoune?
omni chui tj a coté de la plakeF1 ta pa u non + le mess je suposeta u d nouvel de jill ou pa?
re mav!!
ghala on va dire ca! mais non, c a cose de la sceance de bad!