En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:27:03
vive les imbécilitées de ma soeur re omni
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:24
re omni lj o fait flo riske pa detre venu il ma di a la dernière min kil parté lé 2 semaine!
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:31
zelda ->
si señorità
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:27:44
zelda c ma soeur...
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:57
oué ou ta soeur lol ! ç vrémen ta soeur ? re omni ! t en cours la ?
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:57
lj51 re, comment ca va depuis??? c ta soeur? l´autre là???
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:28:30
zelda oué, je sèche et toi, t en vac, je suppose?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:28:48
omni malheureusement moi en tt cas je vais tjs bien
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:29:11
hhhh...hhhh...hhh!!! ca y est!!! chuis revenu du bad!!! . ..crever! re- tlm ! !!!
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:29:36
lj mon coeur je t´aime
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:29:36
truc c bizarre il me l´a pa dit a moi
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:29:38
omni lotre foi claire a fé pareil!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:29:43
fiacre -> ca fait gangster les pieds dans le beton... pk vous voulez le tuer ? pasqu il est pas comme les autres ? c un rebel et alors il a le droit de vivre !
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:01
vi je suis en vac´ ! mé sérieux tu seches ? ??? mé ta di ke t´allé a la cantine dc t a ton lycée ! ya des ordis la bas ? ??
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:04
lj51 tant mieux
yo la soeur de laura!
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:30:09
ah! le cousin de omni!!
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:32
lj il me la di a la dernier min alor c pa mieu il a fé p t le pc de lotre cobra = omni?
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:31:03
non cobra est le cousin de omni!!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:31:25
asre c t les vacances sans toi F1
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:31:45
salut f1 ! marine: koi ? keske g fé ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.