F1 allé di
f1: ba oué j´orai vrémen pa cru mé bon ! l reviendra pitet un jr ! qpochet: de ces pseudos ! ! fo la faire pr avoir un pseudo comme ca
cobra
nonmoi=QQlapralinevous pas savoir?
lj omni telecharge et il est enerve car il ne trouve pas !
fiacradriel> mdr!!! coucou petit!!!
qq> je vai voir!!!
mave> merci!!!
bon pour ce a ki g pas repondu dsl!! c ke g pas vu!!! mais vous pourrez laisser un msg apres le bip sonore!!!. .................... bip!!:
zelda : c tellement stupide que c facile à retenir
fiacradriel > salut mon fils
ns pa savoir qpo ! ! OMNI tete d´ane ! tu vas repondre vi ! ta le net au lycée ? ??
bip
salut c ton masseur qd est ce que je pe revenir pour finir le travail ? demain ca te va ?
asre trouve pa quoi???
lj ca y est t calmee?
ghal : attention à tes zieux ghal i sont déjà fragiles
lj rectification: il a trouver!
zelda oui ils ont le net au lycéeasre repond c tt
mave ! qpo: ç sur ç tellement stupide ke ce sré encore + bete de l´oublier ! !
lj ah! non finalement il a pa trouver!
o fait F1 entre ghala lj é jill sa ira? c ki la prochaine?
fiacre
ç deg ! moi les seuls ordis dont on paut se servir st au CDI et on peut yaller ke pr des recherches lol !