En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacrounet
Niveau 2
19 avril 2004 à 13:36:00
je t´avais pas vu F1, ça va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:36:09
asre -> re t as l air content...
fiacre -> petit salo tu me fais des coups en douce
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:36:18
re mave je tavé pa vu revenir!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:36:19
salut ghala ! vd postez tro vite chuis pommée ! !!
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:36:19
lj ce soir noublie pas ma zérie
truc tjr pas elle me mank terriblement
tiren moi jvé réouvrir mon bar
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:36:43
truc g remarquée ghala ouais ca va et toi??? ton boulot dans le cinoch, ca ce passe bien?
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:36:57
mav et epuiser!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:37:15
mave et fiacre> recapépétons tous mes surnom!!! la ghalounette cendrée, le champenoise choupinounette ( mtnt!! ) , la vilaine pour ditit, la kakette pour ti kake, la mamie pour bb lj, la chichoune pour f1!!! mdr!! je frole la skizophrénie!!
lj> ta ka bien lire je te l´ai donner tte a leur!
fiacounet> merci!! escalope a la normande!! soce creme calva!!! hio!!! g peut etre forcé sur le calva!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:37:18
omni d t´a tjs pa le droit d´aller sur msn au lycée?
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:37:19
zelda moi ossi, je suis un peu pommé...
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:37:21
f1: a non alors ! ca va encore etre le bordel si tu le réouvre !
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:37:27
zelda! j´avait pas vue!
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:37:45
F1 c kon moi ki lémé bien l é parti alor ke jarivé! omni tu remonte le moral
fiacky
Niveau 3
19 avril 2004 à 13:38:20
mave >
ghalounette > t´as vu mon profil sur le pseudo fiacrounet ? arf, t´as bien mangé dis moi
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:38:24
zelda-89 Posté le 19 avril 2004 à 13:37:21 f1: a non alors ! ca va encore etre le bordel si tu le réouvre !
zelda il a été effacer
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:38:38
lj51 nan, mais si g internet à la fin de l´année scolaire, c lka première chose que je téléchargerais pour te voir!
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:38:45
lj tu va surement dire non et omni va se foutre de ma gueule mais, tu peut me passer ton adresse msn?
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:38:52
ghala -> arf j allais le dire . .. la femme aux 1000 surnoms t as oublie aussi ma champenoisounette
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:39:09
lol omni ! asregot: ben euh je te conné toi ? ?? lol je suis tellement pommée . .. lol ! mé salut ! ghala: ta oublié ton dernier nom: la vache ! !
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:39:14
je vé essayer de repondre a tlm!!!
zelda< ca va bien merci!!! hip!! kes kil etait bon ce calva!!! et toi?
asre> c koi une séance de bad??
omni> ca va bien!! merci!! et toi les cours??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.