cobra > et oui, je suis un gros comiqueon s´ennuie pas avec moi
cali est mort ?
trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 14:01:23o fait F1 entre ghala lj é jill sa ira? c ki la prochaine?
truc toi p´tre ghala c un délire jill sa été vré
re
marine !
cali d re vieille chossette
salu cali ! ca va bien ? pk vous voter pa sur les masters ?
cali -> tien qd on parle de mort ^^
ghala -> t partie ? c moi qui ai un pb aux yeux
F1 moi g k1 flo é une conne ki tourne otour...
reponds asre!!!
mave< * ghala n´est pas disponible pour le moment elle te recontactera des ke possible!!!*
qpoch> ca yest je t´ai vu!! et je suis pas tombée de ma chaise!!! c plutot bon signe!!!
lj bon allez, je arreter de te faire mijotée!
le Cobra a encore frappé!!
lj omni cherchait...........il veut pas que je le dise!
ghal > t´es dispo pour moi ?
cali > re ma couille
si vous saviez aussi...
hihho! omni est de retour!!
putain asre tu m´fais chier
ghala -> bipon en reparlera en prive bip
fiacre -> ta couille ? t as qu une couille ?