zelda-89 Posté le 19 avril 2004 à 13:52:53
f1: ben a croire kl a oublié kl été deja venue sur le blabla et kl t´avé connu ! ç bizarre j´orai pa cru ca d´l ! l été super s1pa !
zelda
je c c triste c pr sa
trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:53:44
F1
l é pa venu depui kel é parti
atten tu la émé?
ta kel age???
truc
joker 