En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:11:14
oui et toi, koi de 9 ? t pas sur le forum d´elvis ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:11:39
Ahhhhhhhh...une biere fraiche...ca fait du bien
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:11:53
ganja > ton mari s´en sort avec les photos ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:11:59
ndiver si je t´es repondu mais tu ne ma pas vu, sinon je vais bien
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:12:29
ndiver ke nouvel?
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:12:34
fiacrounet> ben recherche désesperement un directeur de grandes surfaces ki se cache apart ca ca va bien!!!
kake> re kakounet!!!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:13:00
Fiacre...oui nickel....il s´eclate meme...il va surement se faire payer une formation par l´anpe...
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:13:08
bah pas grand chose
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:13:48
ben sinon g voulu aller porter ma declaration d´impot mais je me suis tromper deans les heure travailler!! g mis a la place un net fiscal d´un mois ce ki fait ke en gros je travaillais 24h/24 dans l´annee!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:14:33
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:15:02
ghala ça fais bcp quand meme
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:15:32
ghal > ah bravo....... ^^ bien joué ça madame la mante religieuse
ganja > c´est cool ça et grace à moi ( lol, le gars qui se la pète) tiens je t´accompagnes, je me sors une despé du frigo ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:15:38
oh...ca me fait penser k´il faut ke je le fasse ce week end les impots...putain ke de devoir civique ce week end...allez voter, declarer c impots...pffff
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:15:39
et vous, koi de 9 sur ce forum ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:16:11
ndiver rien et toi??
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:16:23
Une despe...oh! tu te laches?!
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:16:37
je dois voter cette annee moi... et je sais meme pas pour qui je vais voter
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:16:43
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:16:45
rien de rien
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:16:56
ndiver...on fait tout sauf travailler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.