En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:03:04
yugi > c´est super chaud flash je suis en train d´y bosser dessus en ce moment pour le boulot
ganja > je vais t´innonder de mails
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:04:27
fiacre oui, il est chaud comme logiciel mais des que le metrise ça va, le truce que je n´arrive pas c´est le bouton pour mettre l´e-mail
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:04:32
Bon petit recapitulatif... jusqu´a fin mars: kespinoux@sebico.com
apres...et meme maintenant:
lapunkfolle@yahoo.fr
voila mes cheris...
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:05:06
retlm!!!
digit> oui!! c vrai on a perdu qpoch dans la baltaille!!
ganja> coucou!!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:05:47
merci ganja
re ghala
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:06:11
Re ghal...
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:06:44
ghal re
ganja je te montrerai une photo de moi avec une meilleure tete quand elle seront developee si tu veux bien
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:06:54
salut ghal
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:06:58
salut
salut yugi, koi de 9 ?
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:07:02
yugi > faut que tu créé un nouveau symbole mais que tu le transforome en bouton de là, tu lui colle une action ( get URL) avec écrit dedans " mailto:tonadresse@blabla.fr"
ghalounette is back
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:07:10
ganja> je vois ke ca te fait plaisir de me voir!!!
cola> et beh!! je dis juste bonjour et t deja dans cet état la!!!
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:08:33
digit> moi ossi je pourrai te vior avec une tete humaine??
fiacrounet> coucou!!!!
coucou tlm!!!
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:08:36
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:08:36
fiacre merci beaucoup car ça commencais a m´enerver ça
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:09:27
ghal je sais pas, je vais reflechir
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:09:36
yugi > normalement, ça devrais marcher sinon, ya des bons tutoriaux sur le net
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:09:56
re ghal!!
ndiver
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:10:17
salut
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:10:20
alors ghalounette, quoi de neuf depuis que tu nous a abandonné pour faire le graillon à ton kake ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:10:43
fiacre ok merci ndiver salut ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.