CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:25:01

ganja > non, vaut mieux voter blanc que ne pas voter puisque les bulletins blancs sont pris en compte dans le % final

ghal > ouais mais c´est bien de voter pour un con quand même :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:26:35

la derniere foi que je suis aller voter jai mis la carte magnetique das leur pc j´ai regarder leurs liste y avai aucun nom qu´im m´inspirai confiance j´ai vite retirai la carte sans le vote :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 16:26:50

fiacre> :lol: surtout ke ca s´accouple une fois dans l´année ces petit machin la!!! :rire:

moi j´espere ne pas faire de boulette entre les cantonnales et les regionales :lol: meme si c pas les meme bulletins je me vois bien faire la gaffe!!! :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:27:04

Mouais...mais moi...pour le deuxieme tour des presidentielles, ben j´ai preferer pas voter du tout ke voter chirac....

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:27:44

ganjagirl :d) c´est vrai que la au deuxieme tour c´etait assez chaud quand meme

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:28:12

:lol: ghal...en fait des fois t´es pire k´une blonde :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:28:22

ganja > c´est sûr que le choix était dur entre un escroc et un facho......... :(

ghal > mauvaise langue :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:28:22

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 16:28:38

ben moi cette fois la!! g regretter de pas pouvoir aller voter!!
et pis on savait pas kil allait nous pondre raffarin ossi!!! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:07

fau tous les buter ses polititiens :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:22

ghal > je préfère raffarin que lepen et sa hordes d´enculés quand même

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:38

oui cola...vive l´anarchie totale...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:40

je dois y a aller je ne sais pas si je reviens ce soir donc a dimanche le peuple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 16:30:47

ganja< :lol: ben c´est l´artifiel!! c pire ke le naturel!! c bien connu!!! :lol:

fiacre> mais il parait ke c en vois de guérison!!! :hap: :lol: il prennent du viagra mtnt les fiacrounet cendré!!! :lol: :rire:

:sarcastic: je sens kil va m´en vouloir!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 16:31:18

:bye: yugi!! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:31:54

:lol: ganja

bye yu

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:32:03

:bye: yu-gi

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:32:29

ghal > je t´emmerde :-p
:rire:

ganja > arf, l´anarchie, ce serait vraiment pas gérable :oui: c´est une uthopie irréalisable

il nous faudrait un bon gouvernement qui nous écoute....
quoi ? comment ça impossible ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 16:32:53

fiacre> :oui: moi ossi!!!
eh!! tu sais ki s´attake a conkerir la champagne ardenne?? bruno maigret lui-meme!!! :peur:
beurk!! heureseument sa candidature a ete invalide!! il a envoyer un pote inconnu!!! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:33:26

´lut tlm!!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment