En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:25:01
ganja > non, vaut mieux voter blanc que ne pas voter puisque les bulletins blancs sont pris en compte dans le % final
ghal > ouais mais c´est bien de voter pour un con quand même
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:26:35
la derniere foi que je suis aller voter jai mis la carte magnetique das leur pc j´ai regarder leurs liste y avai aucun nom qu´im m´inspirai confiance j´ai vite retirai la carte sans le vote
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:26:50
fiacre> surtout ke ca s´accouple une fois dans l´année ces petit machin la!!!
moi j´espere ne pas faire de boulette entre les cantonnales et les regionales meme si c pas les meme bulletins je me vois bien faire la gaffe!!!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:27:04
Mouais...mais moi...pour le deuxieme tour des presidentielles, ben j´ai preferer pas voter du tout ke voter chirac....
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:27:44
ganjagirl c´est vrai que la au deuxieme tour c´etait assez chaud quand meme
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:28:12
ghal...en fait des fois t´es pire k´une blonde
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:28:22
ganja > c´est sûr que le choix était dur entre un escroc et un facho.........
ghal > mauvaise langue
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:28:22
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:28:38
ben moi cette fois la!! g regretter de pas pouvoir aller voter!! et pis on savait pas kil allait nous pondre raffarin ossi!!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:07
fau tous les buter ses polititiens
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:22
ghal > je préfère raffarin que lepen et sa hordes d´enculés quand même
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:38
oui cola...vive l´anarchie totale...
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:40
je dois y a aller je ne sais pas si je reviens ce soir donc a dimanche le peuple
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:30:47
ganja< ben c´est l´artifiel!! c pire ke le naturel!! c bien connu!!!
fiacre> mais il parait ke c en vois de guérison!!! il prennent du viagra mtnt les fiacrounet cendré!!!
je sens kil va m´en vouloir!!!
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:31:18
yugi!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:31:54
ganja
bye yu
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:32:03
yu-gi
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:32:29
ghal > je t´emmerde
ganja > arf, l´anarchie, ce serait vraiment pas gérable c´est une uthopie irréalisable
il nous faudrait un bon gouvernement qui nous écoute.... quoi ? comment ça impossible ? ^^
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:32:53
fiacre> moi ossi!!! eh!! tu sais ki s´attake a conkerir la champagne ardenne?? bruno maigret lui-meme!!! beurk!! heureseument sa candidature a ete invalide!! il a envoyer un pote inconnu!!!
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:33:26
´lut tlm!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.