En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:34:05
yo omni ca va ?
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:34:19
comme le FN en languedoc roussillon bien fait pour ces sous-merdes
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:34:40
ca va, et toi cola ? ??
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:34:45
Je sais fiacre...puis l´anrchie ou bout d´un moment..ca doit partir en couille....puiske la regle...c ki y a pas de regles.... Mais entre l´anarchie et sarko, j´ai choisi mon camps.
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:35:18
omni...
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:35:59
omni!!!
ficrounet> comme je te disiat!! ca c le méditéraneen toucher dans sa virilité ki parle!!!
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:36:06
omni ^^
ganja > oui c´est sûr c´est encore choisir entre la peste et le choléra ^^
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:36:09
ganja!
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:36:12
omnislash-zero Posté le 19 mars 2004 à 16:34:40 ca va, et toi cola
oui trop cool merci tu la voi tjr lj51 ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:36:51
c vrai ghal...le male mediterranéen et particulierement à cheval sur sa virilité
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:37:45
cola je la vois encore mais vous savez si elle est la en se moment???
ghala je t cherché partout, et je t enfin trouvé!!!
fiacre!!!
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:38:36
ganja > n´en rajoute pas une couche stp ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:39:03
si
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:39:43
les filles chui aussi mediteranee d´origine et on est pas comme vous penser
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:39:50
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:39:59
omni> !!! c terrible on est tous perdu!!! mais mtnt tu soras je sui ici kan je sui ici!!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:40:12
cola...si si si....
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:40:38
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:40:56
cola> c plutot vvous ki nétes pas comme vous penser!!!
ganja> mdr!!
fiacrounet>
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:00
ghala sans problème et t´aurais pas vu lj51?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.