En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:40
ganja, ghal > m´en fous, j´assume ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:42:00
ghala je sais pas c´ets une question sans reponse meme par les philosoph
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:43:11
vive le nord est ^^
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:43:39
omni> ben je croi kelle vien ossi ici de tp en tp!! et toi ca va bien??
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:44:03
vive le sud en sicille bien sur
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:44:07
fiacre.....ohhhhhhh...ca empeche rien kan meme...
omnislash-zero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:45:06
ghala bah je sort vivant d´une interro de francais avec une prof grognarde que g du supporter pendant deux heures, donc je ne c pas trop, mais ca va quand je suis avec vous
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:45:13
vive le sud....dans le sud
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:45:40
ganja > de quoi tu parles ?
cola > ouais, vive l´italie et la tunisie
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:47:27
fiacre vive nous aussi
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:47:27
mave> coucou le nord est!!!
fiacre> ganja a raison tu sais!! si ca se trouve tu tiendra plus lgtps avec!!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:47:48
Fiacre > ou?
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:47:59
mais arrétez merde.....
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:48:33
Posté le 19 mars 2004 à 16:44:07 fiacre.....ohhhhhhh...ca empeche rien kan meme...
ça
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:48:41
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 16:49:27
fiacre> allez!!! c pour rire!!!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:50:11
fiacre Posté le 19 mars 2004 à 16:41:40 ganja, ghal > m´en fous, j´assume ^^
de ca....
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:51:05
ganja > j´ai compris mis je vois pas pourquoi tu me réponds ça " fiacre.....ohhhhhhh...ca empeche rien kan meme..."
ghal > je sais...........
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:51:11
il est fache la ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:51:30
j´espere....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.